Escale hivernale chez Publiscrap

Publié le par Eljuly74

Pour ce mois de janvier, l'équipe de Publiscrap vous propose ce très joli kit "Escale hivernale".

publis12.jpg

Et comme je fais partie depuis quelques mois de ce forum très convivial, j'ai décidé de me lancer dans la créations et je vous offre cette partie, que vous pouvez télécharger en cliquant sur mon preview...J'espère que ça vous plaira!

Pour téléchager les parties de copines, cliquez sur le preview général (ou ici ). N'oubliez pas qu'un petit commentaire fait toujours très plaisir et nous encourage à continuer!! Merci!

 

Voici donc ma partie

preview-eljuly74.jpg

Publié dans Publiscrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merci pour ce super kit<br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien j'ai pris beaucoup de plaisir à le créer<br /> <br /> <br /> merci de ton message<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Thank you!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> You're welcome. I hope you'll like it!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super cette première.<br /> <br /> <br /> le kit est magnifique<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce message encourageant! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> suepr sympa ta partie ,merci!!<br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Clara c'est très gentil<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci beaucoup il est superbe<br />
Répondre
E
<br /> <br /> de rien contente qu'il te plaise<br /> <br /> <br /> <br />